L'ERGO

Volume 2: Numéro 5: le 15 mai 2001

Événement des bols vides

Bol-a-thon #1 un bel succes!

STEPHANIE DICKSON

Samedi le 28 avril, Mme Bourgoin-Fraser et Mme Carroll ont dirigé onze participants dans la fabrication de 81 bols en céramiques. C'était le premier bol-a-thon pour l'événement des Bols Vides, ayant comme but de combattre la faim mondiale. Les fonds prélevés iront à Soeur Yolande, missionnaire en Haïti, et à Canadian Feed the Children, organisation chrétienne qui distribue de la nourriture sur le plan mondiale.

Nous allons poursuivre notre deuxième bol-a-thon lors du 26 mai, en décorant nos divers bols artistiques. Si vous êtes intéressés à y participer, contactez Mme Bourgoin-Fraser.

Nous aimerions à ce temps vous inviter à notre soirée des Bols Vides, qui aura lieu mercredi, le 6 juin, de 18h à 20h30. En offrant un don minime de dix dollars, vous serez capables de choisir un bol qui fera un beau souvenir de votre contribution. De plus, vous partagerez avec nous un simple repas de pain et de soupe. Finalement, vous verrez une belle exposition d'art, préparée par les élèves de Mme Bourgoin-Fraser et vous aurez la chance de gagner des prix lors de notre tirage.

Merci à tous les volontaires du bol-a-thon : Jennifer Chung, Joanna Laba, Jennifer Laba, Louise Roy, Diane Roy, Bobby Rivest, Chris Tellier, Jennifer Dickson, Melissa Beaule, Sarah Carroll, Nicolette Fraser et à nos deux artistes bien patientes : Mme Bourgoin-Fraser et Mme Carroll.


Site web © 2003-2005 , rédacteur 2000-2002.
Articles et réditoriaux © l'auteur respectif. Tous droits réservés. Validé XHTML 1.1.