L'ERGO

Volume 2: Numéro 5: le 15 mai 2001

Monsieur P.

MATTHEW CLEMENTE

Le lundi 9 avril, j'assistais à la réunion du conseil étudiant où j'ai eu la surprise de voir présent M. Joseph Picard. Comme notre nouveau directeur, il voulait se renseigner des points forts de l'école, ainsi que des points faibles, où l'amélioration est nécessaire. Malgré ma surprise (c'est la première fois en mes quatre années au secondaire que j'ai vu la présence d'un administrateur à une réunion du conseil étudiant), sa présence était tout à fait concevable.

Le plus imprévu, cependant, restait à venir. Tout de suite après la réunion, je suis allé à les joutes de soccer filles juniors et seniors afin de prendre des photos pour le journal. Surprise! M. Picard y était aussi présent. (Les administrateurs sont-ils supposés de faire ceci?)

Dès ses premiers jours comme notre directeur, les étudiants et le personnel de l'Essor ont remarqué plusieurs changements (positifs) à l'école. Il va sans dire que nous sommes très chanceux d'avoir un tel homme dynamique et charismatique comme directeur. Nous voyons déjà que M. Picard est un directeur qui sait organiser et gérer une école, tout en étant un homme du peuple. De la part de toute l'école, l'équipe du journal aimerait souhaiter la plus sincère des bienvenues à notre nouveau directeur Monsieur P.


Site web © 2003-2005 , rédacteur 2000-2002.
Articles et réditoriaux © l'auteur respectif. Tous droits réservés. Validé XHTML 1.1.