L'ERGO

Volume 2: Numéro 5: le 15 mai 2001

Professeur du mois: Mme Lissa Bourgoin-Fraser

J'aimerais proposer que Mme Bourgoin-Fraser soit professeur du mois. Au courant des dernières années, j'ai eu la chance de travailler avec elle sur l'annuaire et malgré nos plusieurs stress, elle a toujours été patiente, sympatique et complètement dévouée à notre projet.

Cette ardeur est toujours vivante dans la salle de classe; ses étudiants ne peuvent ignorer son désir à partager sa passion pour l'esthétique et l'abstrait. De plus, elle est toujours prête à accueillir l'imagination et la réflexion de ses élèves, et nous l'apprécions. Merci!

Rachel Freeman


Mme Bourgoin-Fraser m'a enseignée brièvement en neuvième, et cette année je suis arrivée mieux la connaître. Elle a montré beaucoup d'enthousiasme en m'aidant avec le projet des Bols Vides et le journal de l'école. En plus d'être une artiste douée et une femme gentille, elle continue d'être une source d'appui pour moi à travers mes derniers mois ici à l'Essor. Mme Bourgoin-Freser m'a toujours encouragée en dépit des obstacles qui sont survenus, et pour ceci je la suis très reconnaissante. Merci Madame!

Steph Dickson


Mme Bourgoin mérite d'être professeur du mois plus que n'importe quel autre à cause de son talent extraordinaire, sa personnalité charmante et sa compassion exemplaire. Au cours des dernières trois années, j'ai pu travailler avec Mme Bourgoin sur l'annuaire et elle a toujours été un appui incroyable et elle a patienté de nos demandes parfois exigeantes. Aussi, elle s'implique à beaucoup d'activités à l'école, ce qui montre qu'elle aime vraiment sa carrière et notre école.

Cependant, ses mérites à côté, Mme Bourgoin est plus qu'une bonne enseignante, elle est une excellente personne. Elle est toujours prête à parler avec ses étudiantes et à offrir un sourire brillant à quiconque. Elle a honnêtement rendu ma durée au secondaire une expérience incroyable et je ne l'oublierai jamais.

Anne-Marie Longpré


Mme Bourgoin est une enseignante douée et dévouée. Pour elle, l'enseignement et la vie scolaire semblent être non seulement une carrière mais une vocation. Mme Bourgoin consacre beaucoup de temps à La plume de l'aigle, l'annuaire (dès la première année de l'école), les cours du soir, ainsi que quelques activités encore à venir: le projet des bols vides et le muralathon.

Matthew Clemente


Site web © 2003-2005 , rédacteur 2000-2002.
Articles et réditoriaux © l'auteur respectif. Tous droits réservés. Validé XHTML 1.1.