L'ERGO

Volume 2: Numéro 4: le 6 mars 2001

La bataille des sexes

MATTHEW CLEMENTE

Comment choisir une meilleure journée que la St-Valentin pour la bataille des sexes? La compétition entre gars et filles a débuté tout de suite le matin avec le jeu de coeurs, où, cette année, c'était le tour des filles de charmer les gars pour leur coeur. Certains gars n'ont pas pu résister les femmes fatales, mais d'autres ont pu garder leur bouche fermée et ont conservé leur coeur jusqu'au ralliement l'après-midi où ceux-ci ont eu la chance de gagner des billets de cinéma. De plus, chez les filles, Lindsay Templeton a gagné des billets de cinéma pour avoir ramassé le plus de coeurs.

C'est par après que la bataille a commencé. L'équipe des filles et l'équipe des gars ont été mises à l'épreuve par une course aux obstacles, une danse, des périodes de questions, et d'autres exercices. À mi-chemin, après la danse, les gars étaient à l'avance avec un pointage de 9 à 8. Cependant, à la fin, les filles ont remporté la victoire avec un pointage de 31 à 17. Mais ce n'est qu'un jeu, n'est-ce pas les gars?

Un gros merci à Michelle Wellwood et à Holly Chevalier, les animatrices de l'activité ainsi qu'à tout le conseil des élèves.


Site web © 2003-2005 , rédacteur 2000-2002.
Articles et réditoriaux © l'auteur respectif. Tous droits réservés. Validé XHTML 1.1.