L'ERGO

Volume 2: Numéro 4: le 6 mars 2001

Un tel M. Yelle

MATTHEW CLEMENTE

Il y a déjà un mois, dans une lettre adressée aux parents, notre directeur, M. Michel Yelle, a annoncé son transfert à l'école Mgr Jean Noël. Ce transfert est en date du 19 mars, le retour des vacances de mars. L'Essor accueillera M. Joseph Picard comme notre nouveau directeur.

Il faut prendre le temps de signaler la contribution et le dévouement de M. Yelle à l'école l'Essor. Il fut enseignant de la première heure de l'existence de notre école ainsi que directeur-adjoint et enfin directeur. Et comme directeur, il a su faire face à tous les défis de la réforme, des maintes coupures au système d'éducation et la transition d'un conseil à un nouveau conseil. Sous peu il relèvera un nouveau défi: comme directeur de l'école Mgr Jean Noël. De la part de toute l'école, l'équipe du journal aimerait souhaiter à M. Yelle bonne chance, bons succès et belles expériences.

Et comme demande M. Yelle, l'Essor sera prêt à accueillir le nouveau directeur après les vacances de mars. M. Picard est directeur depuis quelques années à l'école Mgr Jean Noël et il était anciennement directeur-adjoint à l'école secondaire E.J. Lajeunesse.

De la part de toute l'école, l'équipe du journal aimerait souhaiter la chaleureuse bienvenue à M. Picard.


Site web © 2003-2005 , rédacteur 2000-2002.
Articles et réditoriaux © l'auteur respectif. Tous droits réservés. Validé XHTML 1.1.