L'ERGO

Volume 2: Numéro 4: le 6 mars 2001

Lutte

STÉPHANE BRUNET, information
MATTHEW CLEMENTE, rédaction

WECSSA

Les 37 membres, dont il y 25 garçons et 12 filles, ont participé au tournoi de WECSSA le 3 février 2001. Ce tournoi rassemble les écoles secondaires de Windsor et du comté d'Essex et comprend, entre autres, St. Anne, Brennan, Riverside et St. Joseph. La journée était un grand succès et 14 lutteurs ont gagné des médailles et 17 iront faire compétition à SWOSSA, le tournoi des écoles du Sud-Ouest.

Il faut souligner le succès énorme de l'équipe de lutte des filles, qui a remporté la première place comme équipe à WECSSA.

SWOSSA

Parmi les 17 lutteurs qui se sont avancés au tournoi SWOSSA le 16 février, l'école a remporté 10 médailles. L'Essor a failli remporter la première place au tournoi par quelques points et s'est contenté avec la deuxième place. Afin de se qualifier pour la compétition provinciale, OFSSA, il fallait remporter une première ou une deuxième place. Six lutteurs et lutteuses ont soulevé le défi : Maul Mansell, argent; Katie Lemire, argent; Robin Roy, or; Megan Leblanc, bronze; Jessica Bondy, or; et Lara Lukaniuk, or. Nous souhaitions bonne chance à ces lutteurs et lutteuses!


Site web © 2003-2005 , rédacteur 2000-2002.
Articles et réditoriaux © l'auteur respectif. Tous droits réservés. Validé XHTML 1.1.