L'ERGO

Volume 2: Numéro 3: le 8 décembre 2000

Des conseils pour les neuvièmes

JARRETT BEZAIRE

  • Malgré que vous êtes certains que la tasse à moitié-remplie de Coke à Burger King ne frappera pas la tête du CPO qui marche en avant de vous, on ne devrait pas la lancer quand-même.
  • L'acide sulfurique et l'eau sont très similaires en apparence et en texture. La différence clé: un de ces produits ronge les surfaces qu'il contacte après quelques minutes. Après qu'on renverse de l'acide et de l'eau sur les comptoirs dans la classe de science accidentellement pendant des expériences, la meilleure idée est de nettoyer le dégât–même si on est "certain" que c'est seulement de l'eau.
  • Si tu as besoin d'un gel coiffant pour tes beaux cheveux et tu manques d'argent, je te suggère de trouver 35 cents, et de prendre une marche chez Zehrs pour t'acheter une cannette de Coke. Après avoir mis quelques gorgées dans tes cheveux, coiffes-les. Ceci te donnera un contrôle similaire et une apparence miroitée de celle du gel, sauf qu'il sera un peu plus collant.
  • Si on porte des pantalons en plastique, on doit savoir qu'ils pourraient être détruits plus facilement que des jeans ou des khakis. Avec cette idée en tête, on doit savoir que si on glisse sur nos genoux dans un couloir, avec des pantalons en plastique, c'est probable qu'on va les détruire très rapidement et qu'on ne devrait pas le faire.
  • C'est bon de garder un changement de vêtements dans notre casier. Parfois, les profs n'aiment pas les styles des élèves et ils les jettent en dehors de la classe jusqu'à temps qu'ils se changent. Si on croit que tes culottes sont trop courtes, on devrait mettre non-seulement des pantalons, mais aussi un beau costume avec un chandail de hockey par-dessus.

Site web © 2003-2005 , rédacteur 2000-2002.
Articles et réditoriaux © l'auteur respectif. Tous droits réservés. Validé XHTML 1.1.